LE 7TH RESTAURANT DU TERRASS HÔTEL - 75018

On aime : À la folie...
  • Restaurant Le 7th : Sommet de l'hôtel, vue panoramique sur Paris
  • Restaurant Le 7th : Salade César au poulet fermier bio
  • Restaurant Le 7th: Vitello tonato
  • Restaurant Le 7th : Burger de bœuf avec frites et salades
  • Restaurant Le 7th : Salade de fruits et chocolat blanc
Pour la saison d'été, le restaurant du TERRAS HÔTEL est remplacé par un nouveau concept de bar restaurant lounge ; au sommet de l'hôtel le " 7 TH" est naturellement devenu "The place to be".
Par Alain Fusion

Pour la saison d'été, le restaurant du TERRAS HÔTEL est remplacé par un nouveau concept de bar restaurant lounge ; au sommet de l'hôtel le " 7 TH" est naturellement devenu "The place to be".

Dans le quartier pittoresque de Montmartre, à l'angle des rues Caulaincourt et Joseph De Maistre, le Restaurant du Terrass Hotel, unique établissement 4 étoiles de Montmartre, est un havre de paix. Son décor contemporain est composé de tons sobres sable et gris avec des touches de rouge et offre une ambiance de détente et de sérénité.

Proche du Moulin Rouge, de la place Clichy, de Montmartre et des Abesses c'est un passage touristique obligé.

De Mai à Septembre, la terrasse ouvre au 7ème étage de l'hôtel, offrant une vue panoramique unique sur Paris et ses monuments.

La carte annonce le carpaccio de Boeuf "Black Angus", le gaspacho, le saumon fumé bio, le vitello tonnato, la salade César au poulet fermier bio, la salade de crevettes Torpodo, la salade de gambas croustillantes, l'assiette de tapas asiatiques, l'assiette de mezzés végétariens bio, le burger de boeuf bio avec frites et salade, le suprême de poulet jaune fermier bio mariné au coco, ou le Club Sandwich au poulet avec frites et salade.

Pour le dessert, le fondant au coeur de Nutella, le cheese cake, la tarte aux pommes avec une glace vanille, le véritable tiramisu, ou la salade de fruits dans sa tuile au chocolat.
 
A la carte comptez environ de 33 à 47 €.

L'accueil charmant et le service délicieux sous la Direction de monsieur Ferry sont digne d'éloges et sont appréciés des clients ravis d'être aussi bien traites dans un quartier touristique.

Ce restaurant est un vrai coup de coeur ; il y a l'emplacement unique avec une vue remarquable sur Paris bien sur qui attire une clientèle internationale et les gourmets avisés, mais aussi la qualité d'une gastronomie sans prétentions, directe et bien réalisée proposée à des prix exemplaires, le service vraiment gentil et le respect manifesté aux clients.

Le 7Th est ouvert tous les jours, de 11h à minuit ; dernière commande à 22h30. Brunch, le dimanche, de 11h30 à 16h00.
Il est prudent de venir de bonne heure compte tenu du petit nombre de places et de l'absence de réservation.

Le restaurant du Terrass Hôtel, au rez-de chaussée de l'hôtel est dédié tous les matins de 7h à 11h aux petits déjeuners. C'est aussi l'endroit idéal pour des repas de Groupe.

Photos : 1 : Au sommet de l'hôtel vue panoramique sur Paris - 2 : La salade César au poulet fermier bio - 3 : Le vitello tonato - 4 : Le Burger de boeuf avec frites et salades - 5 : La salade de fruits et chocolat blanc.

Le 7th du Terrass Hôtel
12, rue Joseph de Maistre - 75018 Paris -Tel : 01 46 06 72 85

D'autres articles de restaurants

Cuisine de l'Elysée
A la Maison - 26790
Makoto Aoki - 75008
Retour chez Tosca en 2020
Portraits de chef

David BIZET est le nouveau Chef du TAILLEVENT ; ce Portrait du chef a été écrit lorsqu'il était au George V à "La Galerie" et ensuite à...

En savoir plus
Découvertes

Après une renaissance tant attendue, allons explorer la table gastronomique de l'hôtel le LUTETIA ... on est un peu déçu.  

En savoir plus