L'ORANGERIE DU GEORGE V - 75008

On aime : À la folie...
  • La salle de L'Orangerie
  • La langoustine à la nage aux agrumes et écume de riz
  • Le carpaccio de bar mariné avec fenouil sauvage et pomme ratte givrée
  • La poulette de Perche avec morille et asperges au vin d'Arbois
  • La fleur de Vacherin et framboises à l'anis
Dans l'éblouissant restaurant L' ORANGERIE du Palace George V Four Seasons, le jeune chef David Bizet reçoit une étoile Michelin en février 2017.  
Le Palace George V Four Seasons ouvre le 6 juin 2016 une nouvelle salle de restaurant avec L'ORANGERIE qui, dans la Cour de Marbre, jouxte "La Galerie".

La gastronomie est entre les mains du talentueux chef David Bizet qui a été second des chefs Philippe Legendre, Eric Briffard et Christian Le Squer au restaurant "Le Cinq" et qui dirige également la cuisine de "La Galerie". Le voici désormais Chef de ce restaurant remarquable, dans un lieu exceptionel et se voit décerner une étoile Michelin en février 2017.



 

D'autres articles de restaurants

Bon - 75016
Le Tout le Monde en Parle l'expérience éclectique de la nuit parisienne
Retour chez Penati al Baretto - 75008
Déjeuner remarquable au Patio Opéra
Portraits de chef

Epris des forêts danoises et des fermes franciliennes, créateur de concepts à succès (Moller Snaps & Smorrebrod, Moller Kaffe & Kokken), Andreas MOLLER, depuis...

Découvertes

A deux pas de la Madeleine et des théâtres, le restaurant LA RIOTTE séduit les gourmets d’une savoureuse et généreuse cuisine de bistrot.  

;