Tentation : RESTAURANT DIWALI - 92500

Au coeur de Rueil Malmaison, le restaurant Diwali propose une haute gastronomie indienne avec quelques spécialités créoles.

 
Par Alain Fusion

Situé à quelques minutes de La Défense, le restaurant Diwali est ouvert à Rueil Malmaison depuis le 24 juin 2016 pour proposer une haute gastronomie indienne et diverses spécialités créoles.
Aux commandes le patron Didier Gobardhan qui connait parfaitement cette gastronomie raffinée dirige une équipe expérimentée ; il a tenu précédemment les restaurants "Shah Jahan" à Paris et le "Kaveri" à Asnières.

La carte annonce l'excellente assiette indienne et son assortiment de fritures et grillades qui permet de découvrir l'étendue des entrées, le samosa de viande, les beignets d'aubergine ou de crevettes, le poulet Tikka, les délicieuses crevettes Massala, les remarqualbkes crevettes shahi korma, le Butter Chicken poulet grillé au four tandoor et cuisiné au curry par les meilleurs que l'on puisse trouver, le poulet au curry de Madras, le Keema Mattar agneau haché et petits pois, le curry de saumon aux lentilles indiennes, le parfumé biryani de poulet ou de crevettes, les gambas tandoori, le mixed grill, ou les crevettes Madras ou Massala.
Pour accompagner, le riz basmati nature au safran, le curry d'aubergines ou d'épinards, et le choix de naan nature ou cheese naan de belles compositions, ou au miel, ou à l'ail, ou fourré aux légumes.

Pour le dessert, le kulfi à la mangue, le gulab jamun, le suave gâteau de semoule, le gâteau à la carotte avec pistache et coco, le fondant flan au coco, la banane flambée, le moelleux au chocolat, ou la salade de fruits.

Pour le déjeuner le menu à 28Euro est une bonne affaire qui attire le voisinage.
Les menus à 36Euro et à 42Euro permettent aux gourmets de se faire plaisir à bon compte.
A la carte du restaurant Diwali compter environ de 24Euro à 64Euro.

Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30.
Service de vente à emporter et de livraison à domicile.
On apprécie également le parking gratuit dans l'immeuble du restaurant, ouvert midi et soir jusqu'à la fermeture de l'établissement.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Assortiment d'entrées dans l'assiette indienne - 3 : Butter Chicken, crevettes shahi korma - 4 : Keema Mattar agneau haché et petits pois - 5 : Le flan au coco.

Restaurant Diwali
21, avenue de Colmar - 92500 Rueil Malmaison - Tel : 01 47 51 98 88

 

D'autres tentations

Dîner au Takaramono
La Brasserie Thoumieux par Sylvestre - 75007
Restaurant Loiseau Rive Gauche - 75007
Cyril Lignac le chef étoilé
Portraits de chef

Ce Portrait a été écrit alors que Christian le SQUER était chez LEDOYEN. Depuis fin Octobre 2014 le chef est dans le restaurant Le CINQ de l'hôtel George V...

En savoir plus