Tentation : PIZZA HUT ET LE RAPPEUR BOSH

  • Pizza Hut et Bosh
  • La Pizza Hut
La pizza Hot Kick signée Bosh et Pizza Hut avec une nouvelle pizza dans une boite à scanner pour assister à un concert.
La marque Pizza Hut collabore avec le rappeur Bosh pour lancer une nouvelle recette de pizza à la pâte légère, tout à fait originale et agréable, et dont les bords se dégustent comme une gourmandise.

Rappeur star connu pour son célèbre titre « Djomb », Bosh imagine, rien que pour Pizza Hut, cette folie street food.
Disponible en édition limitée, du 17 novembre au 17 décembre 2021, avec toutes les pâtes à pizza ainsi qu’avec toutes les tailles Medium, Xlarge Pan ou Classic, cette pizza du turfu mêle de la mozzarella bien dodue, un poulet kebab de compétition, de l’emmental, de la pomme de terre et une sauce samouraï.

Le tout à découvrir dans une boîte à pizza en édition limitée, à conserver, designée par le rappeur en personne aux côtés de MoFo.

Prouesse high tech ultra innovante, Pizza Hut appose sur sa boîte à pizza un QR Code capable de déclencher un mini concert privé.
Une fois scanné, le rappeur débarque dans votre salon pour interpréter son dernier hit Gringa, qui cartonne déjà sur Youtube avec plus de 1.8 millions de vues.

Flow percutant sous une prod signée Blaise Keys & Mounir Maarouf, cette expérience en réalité augmentée n’est en prime qu’un aperçu puisque certains pourront même tenter de gagner des places de concert live.

D'autres tentations

Diner dans le restaurant Lombem
Le Menu Club Affaires des Grandes Marches
Ursus la nouvelle table qui révolutionne Tignes !
4 tendances pour ajouter une touche gastronomique à votre restaurant
Portraits de chef

Miracle du Rose. Au SPRING, un souffle nous pousse violemment dans le dos, une langue muette nous parle, une affirmation poétique embue nos yeux.

En savoir plus