Tentation : COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021 DE LA MAISON VÉROT

  • La Maison Vérot à emporter
  • Maison Vérot pâté en croûte au poulpe
  • Maison Vérot rillette d'agneau marocaine
  • Maison Vérot Persillé d'agneau et de cochon au piment d'Espelette
La MAISON VÉROT dévoile une nouvelle collection Printemps-Été 2021, colorée et rafraîchissante, avec notamment deux créations terre-mer aussi audacieuses que savoureuses.
Pour célébrer le retour des beaux jours, La Maison Vérot dévoile une nouvelle collection Printemps-Été 2021, colorée et rafraîchissante, avec notamment deux créations terre-mer aussi audacieuses que savoureuses.

Viandes légères, légumes du soleil, fruits confits et épices venus des meilleurs producteurs subliment ces mets charcutiers pour apporter bonne humeur et convivialité aux pique-niques et dîners de l’été.

- Pâté en poulpe : 7,60 euros les 100g
Un accord terre mer rafraîchissant pour ce pâté en croûte inédit ! Le poulpe s’accorde parfaitement avec la farce de cochon. Le tout est rehaussé par la saveur iodée de la salicorne et l’acidité du citron confit.

- Rillette d’agneau marocaine : 5,80 euros les 100g
Une nouvelle rillette fait son apparition aux côtés de la rillette de poulet thaï et de la rillette de cochon provençale : la rillette d’agneau marocaine. Une recette mettant à l’honneur le
pays du soleil couchant avec aubergines en zaalouk, tomates, coriandre et carvi.

- Paris-Biarritz : le persillé de l’été : 5,40 euros les 100g.
Pour la première fois, les deux MOF charcutier-traiteur Gaël Radigon - chef exécutif de la Maison Vérot - et Sébastien Zozaya - artisan charcutier basque - associent leur savoir-faire dans un quatre mains qui ne manque pas de piquant ! Inspirés par le jambon persillé, terrine emblématique de Bourgogne dont est originaire Gaël, ils ont créé une version estivale, faisant écho aux origines basques de Sébastien. La farce est composée d’agneau des Pyrénées et de cochon, bien relevée par du piment d’Espelette AOP, des piquillos et poivrons rouges. Le dôme est habillé d’une robe orangée réalisée à partir de piment d’Espelette AOP.

- Terrine d’anguille fumée : 6,80 euros les 100g
Cette autre création terre-mer surprend par son originalité et ses saveurs. Ici l’anguille fumée se marie au cochon du Perche et aux olives noires de Kalamata, dont l’intensité est arrondie par les tomates, courgettes et pommes.

- Terrine de poulette : 5,50 euros les 100g
Cette terrine ultra fondante prend cette année des allures de mosaïque. La poulette est sublimée par des carottes violettes et des courgettes jaunes. Une recette fraîche et douce
pour les soirées d’été.

La Maison Vérot excelle depuis 1930 dans les réalisations de charcuteries traditionnelles et créatives ; les produits de première qualité sont parfaitement cuisinés pour la plus grande joie et satisfaction de nombreux amateurs de saucissons, pâtés, rillettes et cochonailles nobles. On a envie de tout déguster tellement l'offre est abondante et attirante.
La foule qui se presse devant les vitrines des boutiques est un bon signe. L'accueil charmant et le service souriant sont bien agrébles. Vous allez adorer !

A retrouver en exclusivité, dès à présent, dans les boutiques Maison Vérot : 
- 3, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris - Tél : 01 45 48 83 32
- 7, rue Lecourbe - 75015 Paris - Tél : 01 47 34 01 03 
- 38, rue de Bretagne - 75003 Paris -  Tél : 01 42 72 27 43
- 40, boulevard Haussmann, Galeries Lafayette Gourmet -75009 Paris - Tel : 01 42 82 34 56

D'autres tentations

Authentique cuisine chinoise chez Dao Restaurant & Art
Guide Michelin France 2016
Le couscous de Graine
Les plats du Klay Saint-Sauveur - 75002
Portraits de chef

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus