People : VIRGINIE BASSELOT À L'ATELIER RENAULT - 75008

Virginie Basselot signe la première carte du CAFÉ L'ATELIER RENAULT pour l’exposition "Twingo - Go Anywhere, Go Everywhere".
Par Margaret Kemp

Connaissez-vous L'ATELIER RENAULT ? Un univers de l'animation. 100 ans sur les Champs Elysées, Quelle histoire !

L'Atelier Renault est parfait pour une expérience culinaire unique fusionnant la culture, la cuisine et la course automobile. Cela vaut le détour pour regarder les courses transmises sur XXL TV.

Le bar, le restaurant du premier étage et le Studio Twingo, et l’espace d'exposition où sont exposés les plus récents modèles de Renault, cela signifie que la famille peut parcourir, s'imprégner de l'histoire de magnifiques machines de Louis Renault à partir de la première automobile, dans laquelle il a monté la rue Lepic, à Montmartre, en passant par le Grand Prix glory, à l'élaboration de la dernière Twingo, un bijou d'une road car, c'est là que l'accent est mis sur les voitures, le sport, la technologie, la culture et des souvenirs mignons Renault contemporains qui font des excellente cadeaux/souvenirs.

Maintenant, la cuisine et les voitures s’assemblent. Virginie Basselot, la chef étoilée qui dirige aujourd’hui les cuisines du prestigieux Hôtel SAINT-JAMES Paris signe la première carte événementielle de L’Atelier Renault Café, inspirée de l’exposition "Twingo - Go Anywhere, Go Everywhere".

... Lire la suite de Virginie Basselot à l'Atelier Renault et voir les photos.

L'Atelier Renault Café

53, avenue des - Champs Elysées, 8ème


... Lire la suite de Virginie Basselot à l'Atelier Renault et voir les photos.



D'autres peoples

Armen Petrossian
Hans Zahner rejoint le chef Laurent André à La Cuisine du Royal Monceau - 75008
Le Céladon a une étoile Michelin depuis 30 ans.
Jean-François Piège décoré
Portraits de chef

Sis dans un lumineux village cerné par la sylve, Salles, où l’hirondelle sourit au babil de la reinette en terrasse arborée, sur les rives du Cérou, petit affluent...

En savoir plus

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

En savoir plus