People : PRIX DU TROPHÉE JACQUART 2010 POUR MICKAËL FÉVAL

Le Prix du Trophée Jacquart 2010 est attribué au jeune chef Mickaël Féval le talentueux chef du restaurant ANTOINE .
Les membres du Jury du Trophée Jacquart ont attribué le prix 2010 qui récompense l'excellence d'un cuisinier de moins de 35ans, l'étoile montante de la gastronomie, au talentueux chef Mickaël Féval du restaurant ANTOINE , le remarquable établissement d' Antoine Vigneron.
Les membres du Jury ont fait ce choix parmi les autres concurrents en lice : le restaurant La Fourchette du Printemps 75017 et le restaurant Chez Grenouille 75009.
La cérémonie s'est tenue le mardi 8 juin, en présence du chef Alain Passard.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, une visite dans le restaurant du lauréat s'impose !
Photo : de gauche à droite : Jean Miot et Gilles Brochard, membres du jury, Laurent Reinteau (DG Champagne JACQUART), Mickaël Féval (Chef du restaurant Antoine, Lauréat 2010), Agnès Lascève (membre du jury), le Chef Alain Passard (Arpège) et Jean-Louis Galesne, Président du jury.


Crédit Photo : Laurent Ardhuin
Restaurant ANTOINE - 10, avenue de New York - 75016 Paris - Tel : 01 40 70 19 28


D'autres peoples

Les Arts et Lettres pour Véronique André
Amandine Chaignot jury Masterchef 2013
Eric Briffard au Cinq
Le projet Vertigo à Megève
Portraits de chef

Bourguignon du Creusot, mordu des îles prestigieuses et des épices variées, marié à une jamaïcaine, italien par sa mère, africain de coeur, Jérémy TOUZELET enchante le nouveau restaurant...

En savoir plus

Bruno Schaeffer à l'Argenteuil Comment connaître le paysage mental d’un chef, la cartographie conceptuelle d’un être de piano ? Pourquoi, à l’orée de l’age adulte, un garçon, un...

En savoir plus