People : PRIX DU JURY JACQUART POUR THOMAS BOULLAULT

Prix spécial du Jury Jacquart pour Thomas Boullault le talentueux chef de L'Arôme.
Par Philippe Toinard
Le jury du Trophée Champagne Jacquart de l'Etoile Montante de la Gastronomie a remis un "Prix du Jury" à Thomas Boullaut du restaurant L'Arôme.

Sous la tutelle d’ Éric Martins, créateur de l’Arôme en novembre 2006, Thomas Boullault en est devenu le chef en septembre 2007. Aujourd’hui âgé de 28 ans, ce jeune talent de la gastronomie a d’abord été second de cuisine aux côtés de Christophe Pelé au Royal Monceau durant trois ans.
Fort d’un dynamisme et d’une volonté exemplaire, il invente avec perspicacité des associations parfaitement maîtrisées pour faire ressortir de sa cuisine toute la saveur et le goût des aliments qu’il sélectionne précieusement.

À L'Arôme, on se délecte d’un steak d’espadon poêlé, de briques d’épinards et de rhubarbe, et d’un sirop de cerise Amarena exceptionnel.

3, rue Saint-Philippe du Roule - 75008 Paris - Tel : 01 42 25 55 98

En savoir plus sur Les Gourmandises de Philippe.


D'autres peoples

Marvellous Macarons
Christophe et Julie Roussel
Jean-Luc Naret quitte les guides Michelin
Jean-Paul Arabian
Portraits de chef

Japonais sensitif, Keisuké YAMAGISHI dévoile une alliciante partition d’équilibriste capricant entre la végétalité contemporaine et...

En savoir plus

Au village de l’épistolière Marquise de Sévigné, crèche de la truffe drômoise provençale, sous la verrière du jardin d’hiver, aux...

En savoir plus