People : PRIX DU JURY JACQUART POUR THOMAS BOULLAULT

Prix spécial du Jury Jacquart pour Thomas Boullault le talentueux chef de L'Arôme.
Par Philippe Toinard
Le jury du Trophée Champagne Jacquart de l'Etoile Montante de la Gastronomie a remis un "Prix du Jury" à Thomas Boullaut du restaurant L'Arôme.

Sous la tutelle d’ Éric Martins, créateur de l’Arôme en novembre 2006, Thomas Boullault en est devenu le chef en septembre 2007. Aujourd’hui âgé de 28 ans, ce jeune talent de la gastronomie a d’abord été second de cuisine aux côtés de Christophe Pelé au Royal Monceau durant trois ans.
Fort d’un dynamisme et d’une volonté exemplaire, il invente avec perspicacité des associations parfaitement maîtrisées pour faire ressortir de sa cuisine toute la saveur et le goût des aliments qu’il sélectionne précieusement.

À L'Arôme, on se délecte d’un steak d’espadon poêlé, de briques d’épinards et de rhubarbe, et d’un sirop de cerise Amarena exceptionnel.

3, rue Saint-Philippe du Roule - 75008 Paris - Tel : 01 42 25 55 98

En savoir plus sur Les Gourmandises de Philippe.


D'autres peoples

Béatrice Cointreau
Véronique André
Eddy Zouari Maître Restaurateur du Laumière
Le Metropolitan par Stéphane Pitré
Portraits de chef

Triple étoilé en 1967 après Paul BOCUSE (1965), peu avant les frères TROISGROS (1968), le petit éden logé à ILLHAEUSERN, bordé par la...

En savoir plus

Emotif isséen, pur-sang version exclusive Grégoire FERRANDI, romantique disert, tôt épris des merveilleuses sources des bouchées salines, Nicolas AUBRY, nouveau...

En savoir plus