People : LES ARTS ET LETTRES POUR VÉRONIQUE ANDRÉ

Les insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres remis à Véronique André par Olivier Dassault au GEORGE V.
La journaliste gastronomique Véronique André de Madame Figaro et Valeurs Actuelles a reçu les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres des mains d' Olivier Dassault député de l'Oise, Chevalier de la Légion d'Honneur, Officier de l'ordre National du Mérite et des Arts et Lettres.
La cérémonie de remise des insignes s'est tenue le lundi 13 décembre 2010 dans un salon de l'Hôtel Four Seasons George V à l'invitation de monsieur Christopher Norton directeur général de l'hôtel en présence de la famille, des amis et de nombreux grands chefs réunis pour la circonstance.
De nombreuses personnalités ont tenu à témoigner leur amitié à Véronique André à cette occasion : bien entendu un parterre de chefs triplement étoilés comme Alain Passard, (à L’Arpège), Éric Fréchon (au Bristol), Christian Le Squer (au Ledoyen), Christophe Morret (qui vient d’arriver chez Lasserre). Puis aussi les frères Pourcel (Jardin des sens) Jean Pierre Vigato (Apicius) Cyril Lignac et Bernard Vaussion (chef de l’Élysée) et bien d’autres.

Mais également des personnalités du monde artistique, politique et des médias Nicole Dassault, François d’Orcival, Rudi Roussillon et Pierre Régent, Ainsi que Stéphane Bern, Bernard Montiel, Jacques Péssis tous trois amis de Véronique.


D'autres peoples

Guide Michelin France 2008
Bebe Ndiaye et Les Voiles
Philippe Conticini et Champomy
Christian Etchebest
Portraits de chef

Epris des forêts danoises et des fermes franciliennes, créateur de concepts à succès (Moller Snaps & Smorrebrod, Moller Kaffe & Kokken), Andreas MOLLER, depuis...

En savoir plus

Homme d’énergie et de magie, d’une simplicité si humaine, Stéphane Gaborieau forme un couple radieux, avec son épouse, Chantal, et dirige une petite maison du bonheur tranquille aux abords...

En savoir plus