People : LES ARTS ET LETTRES POUR VÉRONIQUE ANDRÉ

Les insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres remis à Véronique André par Olivier Dassault au GEORGE V.
La journaliste gastronomique Véronique André de Madame Figaro et Valeurs Actuelles a reçu les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres des mains d' Olivier Dassault député de l'Oise, Chevalier de la Légion d'Honneur, Officier de l'ordre National du Mérite et des Arts et Lettres.
La cérémonie de remise des insignes s'est tenue le lundi 13 décembre 2010 dans un salon de l'Hôtel Four Seasons George V à l'invitation de monsieur Christopher Norton directeur général de l'hôtel en présence de la famille, des amis et de nombreux grands chefs réunis pour la circonstance.
De nombreuses personnalités ont tenu à témoigner leur amitié à Véronique André à cette occasion : bien entendu un parterre de chefs triplement étoilés comme Alain Passard, (à L’Arpège), Éric Fréchon (au Bristol), Christian Le Squer (au Ledoyen), Christophe Morret (qui vient d’arriver chez Lasserre). Puis aussi les frères Pourcel (Jardin des sens) Jean Pierre Vigato (Apicius) Cyril Lignac et Bernard Vaussion (chef de l’Élysée) et bien d’autres.

Mais également des personnalités du monde artistique, politique et des médias Nicole Dassault, François d’Orcival, Rudi Roussillon et Pierre Régent, Ainsi que Stéphane Bern, Bernard Montiel, Jacques Péssis tous trois amis de Véronique.


D'autres peoples

Alexandre POLMARD : BOUCHER à Saint-Mihiel
Gilles Épié
L'oeuf avocat surprise de Claire Damon
Edouard Loubet
Portraits de chef

Vésulien embéguiné des «choses simples mais bonnes», vision ducassienne de la grandeur par éminence, virtuose de la triangulation affranchie poissons-légumes-céréales, neuréen aimanté...

En savoir plus

Architecte chilien, amateur de joies végétales, self-made-man inspiré par maître TAIRA, l’élégant discret Raimundo BRIONES, à la Madeleine, au...

En savoir plus