People : L'ASOM RÉCOMPENSE EN 2012 L'EVASION DE CATHERINE ET LAURENT BRENTA.

Le diplôme du meilleur oeuf mayo 2012 a été remis par Claude Lebey au restaurant L'EVASION de Catherine et Laurent Brenta.
Le diplôme du "meilleur oeuf mayo 2012" a été remis le lundi 6 février par Claude Lebey le Président de l'A.S.O.M. "Association de Sauvegarde de l'Oeuf Mayo", et son vice-président Jacques Pessis à Catherine et Laurent Brenta du restaurant L'EVASION.

A l'occasion de cette touchante cérémonie, l'émotion des lauréats ajoutée à la distinction des convives réunis par Frédérick E. Grasser Hermé ont accru le plaisir de déguster, outre l'oeuf mayonnaise récompensé :

- des petites sardines "Pilchardus" de Ramon Pena à l'huile d'olive,

- le tartare de boeuf "Limousine" de chez Hugo Desnoyer avec des frites fraîches,

- le Paris-Brest maison selon la recette de Pierre Hermé.

Pour les boissons, le Champagne Billecart Salmon rosé, le Château des Tours blanc 2007 de chez Emmanuel Reynaud et le Cairanne rouge 2010 de Marcel Richaud ont mis l'assistance en joie.

L'EVASION.
7, place Saint Augustin - 75008 Paris - Tel : 01 45 22 66 20
.


D'autres peoples

Guy Savoy à Moscou
Pierre Arditi, célèbre oenologue, joue au détective...
Frédéric Lalos MOF Boulangerie
La Pâtisserie de Cyril Lignac
Portraits de chef

Relax briotin réjoui, l’excellent chef trentenaire de l’Hôtel PARK 45, sur la Croisette cannoise, comblé des soleils cisalpin et ibérique, Sébastien...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus