People : EXPOSITION PHOTOS UNE PLUME DEUX TOQUES

Exposition des photos de Donald van der Putten avec Véronique André, les frères Pourcel et Bernard Vaussion à Maison Blanche.
Véronique André chroniqueur gastronomique du Madame Figaro, signait son livre « une plume deux toques » à la MAISON BLANCHE lors du lancement de l’exposition de photos du même livre signées de Donald van der Putten.
Les photos du produit accompagnaient les recettes concoctées par les frères Pourcel et les mots choisis de Véronique André qui a vanté en alexandrins chacun des 52 produits choisis. Une grande réussite littéraire qui fut traduit en mandarin pour vanter la France lors de l’exposition Universelle à Shanghai et une savoureuse soirée ou chacun des plats étaient la reproduction en mini portions des recettes du livre.
On découvrait l’actrice Marlène Jobert toujours aussi charmante et gourmande, de nombreux chefs de très haut niveau comme Alain Passard de l’Arpège ou encore Bernard Vaussion le chef de l’Élysée.
Mais aussi Rudi Roussillon du groupe Figaro et Jaume Tapiès le Président des Relais & Châteaux.
Photo DR : entourant Véronique André et Donald van der Putten, les frères Pourcel et Bernard Vaussion.


D'autres peoples

Alain Ducasse au Dorchester à Londres
Wadja avec Thierry Coué - 75006
Véronique André Chevalier de la Confrérie du Jambon Bayonne
Les 25 ans de l'Institut Paul Bocuse
Portraits de chef

Dans le charme des «HOTELS & PREFERENCE», au Domaine de Kerbastic, calme Demeure d’exception à deux coudées de Lorient, Fondation de la Princesse Constance DE...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus