People : CHRISTOPHER HACHE, LE NOUVEAU CHEF DU CRILLON - 75008

L’Hôtel de Crillon annonce la nomination de Christopher Hache en tant que Chef des cuisines de l’Hôtel de Crillon et de son restaurant « Les Ambassadeurs ». Il prendra ses fonctions début janvier 2010 et la nouvelle carte des Ambassadeurs sera dévoilée dans le courant du mois de mars 2010.

Etoile montante de la cuisine française, Christopher Hache a travaillé aux cotés de quelquesuns des meilleurs chefs de France dont Eric Briffard au restaurant Les Elysées Hôtel Vernet (2 étoiles Michelin), Alain Senderens chez Lucas-Carton (3 étoiles Michelin), et Eric Frechon à l’Hôtel Bristol (3 étoiles Michelin) entre 2006 et 2009.
Dernièrement, il était Chef de cuisine adjoint à La Grande Cascade (1 étoile Michelin) avec Frédéric Robert.

Commentant cette annonce, Jean-Claude Messant, Directeur général de l’Hôtel de Crillon, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Christopher au sein de notre établissement. Son arrivée s’inscrit pleinement dans notre démarche de renouvellement et de modernisation de notre offre de restauration, à laquelle il apportera toute son énergie et son enthousiasme. Nous sommes convaincus que son talent, son parcours et sa créativité font de lui le candidat idéal pour ce poste, et nous permettront d’étoffer et d’élargir notre offre afin de proposer à notre clientèle l’une des tables les plus en vue de Paris. »


D'autres peoples

Patrick Roger et Classic Malts
STAY par Yannick Alleno
Thierry Marx à Paris
Le nouveau restaurant du chef Akrame Benallal
Portraits de chef

Issu de l’une des premières promotions FERRANDI, radieux équilibré épanoui, sain coureur de fond perspicace au cœur du 7ème, parigot pur sucre natif...

En savoir plus

Cowboy carantécois casquetté encore sidéré par l’enfance de son océan, africain premier de cuisson, asiatique granitique, famélique de mer au bout de...

En savoir plus