People : ARMANI DOLCI AVEC MASSIMO MORI

Le groupe Armani a ouvert un espace ARMANI-DOLCI à l’intérieur de l’Armani Caffè de Massimo Mori, boulevard Saint-Germain à Paris.
Le groupe Armani a ouvert un espace ARMANI-DOLCI à l’intérieur de l’Armani Caffè de Massimo Mori, boulevard Saint-Germain à Paris.

ARMANI-DOLCI propose une large gamme de produits d’un raffinement extrême : chocolats (24 goûts différents) en carrés et tablettes, dragées, biscuits, confitures, marrons glacés, pâtes de fruit, thés, et chocolat chaud. La gamme est complétée par les grands classiques des desserts italiens comme le panettone, le pandoro et la veneziana.

Dans la boutique sera également disponible la collection Armani-Dolci pour chaque saison.
Inspiré de la collection " Boudoir " de Giorgio Armani pour l’automne-hiver, le nouvel emballage emprunt de délicates nuances de rose.
Les boîtes précieuses sont tendues d’une étoffe soyeuse d’un rose délicat et fermées d’un ruban de satin doux dans les tons de rose poudré. Pétale de rose pour le petit noeud et perle à facettes complètent cet emballage raffiné.

La maître de maison de ARMANI CAFFÈ le très élégant Massimo Mori est bien le premier à vanter les qualités de ces délicieuses gourmandises.

EMPORIO ARMANI CAFFE

149, boulevard Saint-Germain - 75006 Paris - Tel : 01 45 48 62 15


D'autres peoples

Laurent Duroyon et Jérôme Casca
Jean-Louis Nomicos
Benoît Delbasserue - 14150
Yasuhiro Kanamaya chez Bigarrade
Portraits de chef

Ce portrait a été réalisé a l'époque où le chef Nicolas Masse dirigeait les cuisines du Grand Hôtel de Saint-Jean-de Luz.

En savoir plus

Doux flérien fulgurant du bocage normand, glaneur du compas mondial, affolant créateur de l’éclair « Agapè substance », David TOUTAIN, fin...

En savoir plus