People : ARMANI DOLCI AVEC MASSIMO MORI

Le groupe Armani a ouvert un espace ARMANI-DOLCI à l’intérieur de l’Armani Caffè de Massimo Mori, boulevard Saint-Germain à Paris.
Le groupe Armani a ouvert un espace ARMANI-DOLCI à l’intérieur de l’Armani Caffè de Massimo Mori, boulevard Saint-Germain à Paris.

ARMANI-DOLCI propose une large gamme de produits d’un raffinement extrême : chocolats (24 goûts différents) en carrés et tablettes, dragées, biscuits, confitures, marrons glacés, pâtes de fruit, thés, et chocolat chaud. La gamme est complétée par les grands classiques des desserts italiens comme le panettone, le pandoro et la veneziana.

Dans la boutique sera également disponible la collection Armani-Dolci pour chaque saison.
Inspiré de la collection " Boudoir " de Giorgio Armani pour l’automne-hiver, le nouvel emballage emprunt de délicates nuances de rose.
Les boîtes précieuses sont tendues d’une étoffe soyeuse d’un rose délicat et fermées d’un ruban de satin doux dans les tons de rose poudré. Pétale de rose pour le petit noeud et perle à facettes complètent cet emballage raffiné.

La maître de maison de ARMANI CAFFÈ le très élégant Massimo Mori est bien le premier à vanter les qualités de ces délicieuses gourmandises.

EMPORIO ARMANI CAFFE

149, boulevard Saint-Germain - 75006 Paris - Tel : 01 45 48 62 15


D'autres peoples

Guide Lebey des bistrots de Paris 2011
Le contrôle parental sur Android
Douce Rebelle par Barbara Bui
Jean-Denis Rieubland au Negresco - 06000
Portraits de chef

Castelleonesi audacieux, brillant disciple et second du célèbre Gualtiero MARCHESI, Vittorio BELTRAMELLI, chef du NOLITA et de GIUSE

En savoir plus

Concentré vendômois, disciple loyal d’Eric REITHLER, bocusien floridien, attentif à la profondeur de la rencontre humaine, Christophe HAY, dans sa "Maison...

En savoir plus