Exclusivité : THIOU - 75007

Le "niou" THIOU sans Thiou est de nouveau ouvert depuis fin octobre 2014. La décoration est réussie et la cuisine formidable.

Pendant la période de fermeture, des travaux de modernisation on été réalisés pour rendre la salle plus lumineuse, plus accueillante et plus confortable. Un plafond avec éclairage intégré remplace les poutre apparentes, une alcove discrète agrandi la salle, le bois blond présent partout apporte la touche de luxe indispensable à une décoration réussie.

La carte du RESTAURANT THIOU annonce les spécialités de la cuisine thaïlandaise, le "tigre qui pleure" - assiette de boeuf mariné et grillé - est l'un des plats emblématique de la maison qu'il faut découvrir absolument ; mais aussi la soupe de poulet au lait de coco, les brochettes de poulet tendres à la cuisson parfaite et la sauce au satay au parfum délicat, ou les savoureuses crevettes au basilic croustillant et riz façon Thiou un plat incontournable.

Pour le déjeuner la formule à 32 €, pour entrée et plat, ou plat et dessert est une affaire. A la carte compter environ de 35 à 80 €.

Service de 12h à 14h30 et de 20h jusqu'à 23h. Fermé samedi midi et dimanche.
49, quai d'Orsay - 75007 Paris - Tel : 01 40 62 96 50

Lire l'avis et voir les photos du restaurant Thiou.

D'autres exclusivités

François Gagnaire au Safran - 75008
Balthazar et Cie - 75011
Le Chemise - 75011
Helem - 75002
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus