Exclusivité : THIOU - 75007

Le "niou" THIOU sans Thiou est de nouveau ouvert depuis fin octobre 2014. La décoration est réussie et la cuisine formidable.

Pendant la période de fermeture, des travaux de modernisation on été réalisés pour rendre la salle plus lumineuse, plus accueillante et plus confortable. Un plafond avec éclairage intégré remplace les poutre apparentes, une alcove discrète agrandi la salle, le bois blond présent partout apporte la touche de luxe indispensable à une décoration réussie.

La carte du RESTAURANT THIOU annonce les spécialités de la cuisine thaïlandaise, le "tigre qui pleure" - assiette de boeuf mariné et grillé - est l'un des plats emblématique de la maison qu'il faut découvrir absolument ; mais aussi la soupe de poulet au lait de coco, les brochettes de poulet tendres à la cuisson parfaite et la sauce au satay au parfum délicat, ou les savoureuses crevettes au basilic croustillant et riz façon Thiou un plat incontournable.

Pour le déjeuner la formule à 32 €, pour entrée et plat, ou plat et dessert est une affaire. A la carte compter environ de 35 à 80 €.

Service de 12h à 14h30 et de 20h jusqu'à 23h. Fermé samedi midi et dimanche.
49, quai d'Orsay - 75007 Paris - Tel : 01 40 62 96 50

Lire l'avis et voir les photos du restaurant Thiou.

D'autres exclusivités

Le Pavillon des Ibis avec une carte de Guy Martin
Bistro Capucine - 75002
Pour la fin d'année 2024 des menus de Noël et de la Saint Sylvestre
Oto-Oto - 75006
Portraits de chef

Au sommet de l’Annapurna du XXème siècle, l’air, à l’instar des candidats à la varappe, se raréfie, Jacques MAXIMIN Le Magnifique, 

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources