Exclusivité : OTO-OTO - 75006


Dans la petite rue du Sabot, à Saint Germain des Prés, ce restaurant de cuisine japonaise ouvert par Nichigekka Genza à la mi-décembre 2008 attire les amateurs d'authentique gastronomie nippone.
Chez Oto-Oto les amateurs se régalent avec l'assortiment d'entrées, les sushis du jour, la soupe de saison, les tempura, les plats terre et mer, le riz de saison cuit au Donabe , les desserts et le thé vert Matcha.
Le restaurant est ouvert le soir, de 19h jusqu'à 22h30 ; avec deux Menus à 48 et 78 €.
A partir de janvier 2009, il sera ouvert midi et soir, avec des menus du déjeuner de 18 à 32 €.
6, rue du Sabot - 75006 Paris - Tel : 01 42 22 21 56

D'autres exclusivités

Chez Ly - 92200
L'Agrume - 75005
Le Céladon et le Petit Céladon dans l'Hôtel Westminster rue de la Paix
Les splendeurs de Madère
Portraits de chef

Dernier nouveau d’Alsace, piémontais belfortain de Grandvillars, la quarantaine avant-gardiste, MOF 2007, le picaresque Olivier NASTI emporte les siens dans l’aventure de...

;