Découvrir LES BONNES PIZZAS DE DAI DAI 2

  • Restaurant Dai Dai, four à pizza et les pizzaiolos
  • Restaurant Dai Dai, Pizza Margherita avec jambon blanc et champignons
  • Restaurant Dai Dai, Pizza classique
  • Restaurant Dai Dai, four à pizza et la présentation de la pizza Anello ripieno di Nutella
  • Restaurant Dai Dai, La salle
Dans la très animée rue du Faubourg Saint-Denis Thomas Fournier vient d'ouvrir son second restaurant DAI DAI SAINT-DENIS spécialisé dans les pizzas.
Par Alain Fusion

Ouvert en mai 2019 par Thomas Fournier, le restaurant Dai Dai Saint-Denis est la seconde adresse ce restaurant spécialisé dans la réalisation de pizzas à composer soi-même.
Le premier restaurant Dai Dai a été fondé en 2018 dans la rue Oberkamp.

Dai Dai propose principalement des pizzas mais aussi des antipasti. La carte annonce le jambon de Parme, la burratta fondante, la Spianata piquante calabrese, les olives de Cerignola et parmigiano reggiano, ou la salade de pousses d'épinards avec tomates plus olives et salsa verde au basilic.

Les pizzas sont proposées sur une base Marinera (tomate, ail, origan, basilic) ou Margherita (tomate, mozzarella fior di latte, basilic) sur laquelle on ajoute, au choix, des fromages : la double mozza, ou burratta fondante, ou gorgonzola ; ou de la charcuterie : jambon blanc, jambon de Parme, ou spianeta piquante calabrese ; ou des légumes : courgettes, champignons, artichauts ; ou des anchois de Cetara, des câpres, ou des olives Taggiasche.

On trouve aussi des recettes de pizzas déjà composées avec la Rotolino une pizza roulée en filoncino contenant des tomates de la mozzarella et du jambon blanc, ou la Cotto avec tomates, mozzarella, jambon blanc plus copeaux de parmesan.

Pour le dessert, les affamés gourmands se régalent avec le tiramisu, le baba au rhum napoletano, ou l'anello ripieno di Nutella un chausson fourré au Nutella fondant.

Chez Dai Dai les pizza sont excellentes et la liberté de composer sa propre recette est un agrément très apprécié par le jeune clientèle du quartier ; l'acceuil charmant et le service efficace font plaisir à tous, d'autant plus que les prix permettent de faire un bon repas sans se ruiner.

A la carte compter environ de 20 à 30 euros.
Le service de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, se montre souriant et rapide.
Dai Dai Saint-Denis est ouvert tous les jours, sauf le samedi midi.

Une belle terrasse exposée au soleil se pose en devanture pour les beaux jours.

Photos : 1 : Le four à pizza et les pizzaiolos - 2 : Pizza Margherita avec jambon blanc et champignons ; Pizza Rotolino - 3 : Pizza classique - 4 : Le four à pizza et la présentation de la pizza Anello ripieno di Nutella - 5 : La salle du restaurant.

Dai Dai Saint-Denis
69, rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris


DAI DAI FAUBOURG SAINT DENIS

Le restaurant Dai Dai de la rue du Faubourg Saint-Denis est la seconde adresse ouverte en mai 2019, après le restaurant de la rue Oberkampf. Dai Da...

D'autres découvertes de restaurants

La Maison d'à Coté
Restaurant Paul
Oth Sombath
Benoît
Portraits de chef

Petit prince des pianos, beau gosse des fourneaux, en poète serein, philosophe aguerri, Guy MARTIN gouverne un lieu de légendes, LE GRAND VEFOUR. Histoire d’un Singulier...

En savoir plus

Emotif isséen, pur-sang version exclusive Grégoire FERRANDI, romantique disert, tôt épris des merveilleuses sources des bouchées salines, Nicolas AUBRY, nouveau...

En savoir plus