Pizza Hut et Chips Lay's

PIZZA HUT lance la nouvelle Crunchy Cheezy Crust Lay's, une déclinaison époustouflante de la célèbre pizza.

La Cheezy Crust Originale est faite avec une pâte à pizza spéciale, étirée à la main. Une fois la pâte étirée en forme de disque, on place sur tout le pourtour un mélange fondant et on la recouvre avec le bord de la pâte pour former la fameuse croute de la Cheezy Crust. La méthode reste inchangée depuis sa création en 1995.

Pour passer à la version Crunchy Cheezy Crust Lay’s, on écrase des Chips Lay’s dans leur sachet, jusqu’à former des mini chips que l’on mélange ensuite à du fromage cheddar rappé. Le mélange ainsi obtenu est déposé sur la croûte de la Cheezy Crust. Les chips utilisées dans la recette sont les fameuses Chips Lay’s Nature, avec leur texture fine et croustillante, pour toujours plus de croquant ! Les chips utilisées sont exactement les mêmes que celles que nous avons l'habitude de consommer.

Après 6/7 minutes dans un four à environ 230°C, on attend quelques minutes et on passe à la dégustation : la surprise gustative vient du mélange unique du croustillant des chips et du fondant du fromage dans une pâte moelleuse et délicate.

L'ensemble est une réussite gourmande qui innove pour le plaisir des amateurs, dans la gamme déjà étendue des bonnes pizzas, et sera disponible jusqu'au 5 septembre 2022, en exclusivité chez Pizza Hut.

D'autres news

Tokyo Eat
La Première Classe d'Air France et Jean-François Rouquette
Tomy Gousset et le caviar d'Aquitaine
Les livraisons du Bar à Huîtres