Les bonnes galettes des Rois 2019

Les GALETTES DES ROIS arrivent. Après Noël et le Nouvel An, l'Epiphanie du dimanche 6 janvier 2019 apporte avec l'arrivée des Rois Mages la Galette des Rois avec sa fève surprise qui désigne la reine et le roi de la journée. Un plaisir gourmand à déguster pendant tout le mois de janvier...

Parmi les délicieuses galettes nous cous présentons le gâteau des Rois de Cyril Lignac, la galette de Maxime Frédéric au George V, la gourmadise de chez Angelina, l'Epiphanie de Christophe Michalak, la galette du pâtissier Eric Kayser, le château de Chambord et Sébastien Gaudard, le Porte-bonheur de La Réserve, la galette Arlette de Nina Métayer au Café Pouchkine, les galettes de Cédric Grolet pour le Meurice, et la Douceur Vanille d'Angelo Musa et Alexandre Dufeu au Plaza Athénée.

Voir les Galettes des Rois 2019.


Encore de bonnes Galettes des Rois 2019
Avec les galettes de chez Ladurée, la Marie-Antoinette de La Meringaie, celle à se faire livrer par Frichti, pour La Maison de la Truffe par Gilles Marchal, la pâtissière du Café de la Paix, la Maison Caron, le pâtissier Benoît Castel, l'Hôtel Burgundy, la création Karamel, l'Hôtel Peninsula, l'Hôtel Le Prince de Galles, et la boulangerie Douceurs et Tradition.

Voir Encore de bonnes Galettes des Rois 2019.

 

D'autres news

Au Bristol Eric Frechon et Hennessy Paradis Impérial
Du nouveau chez Petrossian
L' Alsace sur les Champs Elysées
Les chefs d'Alain Ducasse au Meurice