American Express réveille les papilles

Du 15 juin au 15 juillet 2018, AMERICAN EXPRESS lance l’opération « Réveillez vos papilles » : 10 euros sont remboursés pour 20 euros dépensés dans une sélection de restaurants American Express dans Paris et en Île-de-France.
 
Selon une mécanique de “cashback”*, les titulaires de cartes American Express se verront remboursés de 10 euros pour toute dépense de plus de 20 euros, pour tout repas dans un restaurant acceptant les cartes American Express parmi une large sélection d’établissements à Paris et en Île-de-France. Les titulaires de cartes American Express éligibles et inscrits à l’offre pourront profiter de cette opération.**
 
À cette occasion, American Express met en place un outil de géolocalisation afin que ses clients puissent trouver parmi cette sélection de restaurants celui qui corresponde parfaitement à leurs envies du moment, parmi un grand choix de types de cuisine et de prix.
 
Avec « Réveillez vos papilles », les restaurateurs participants, membres du réseau American Express améliorent leur visibilité auprès d’une cible de clients très portés sur la gastronomie et friands d’expériences culinaires.

** Découvrir la liste des restaurants participants dans le site Reveillez vos Papilles dédié.
 

D'autres news

Jusqu'au 30 novembre, les huîtres et les coquillages sont à l’honneur dans les Brasseries Flo.
Maison de Corée, de Séoul à Paris
Le Guide Michelin France 2017
Le Café de la Jatte fête Venise