Du nouveau chez Petrossian

En veine de créations, Armen Petrossian vient d'inventer le "Caviar liquide" et les "oeufs de brochet fumé".
Le "caviar liquide TALISMAN" est une exclusivité de la Maison PETROSSIAN, en extrayant uniquement le contenu de chaque oeuf d'esturgeon pour en conserver le "liquide" et en éliminant l'enrobage, l'effet est époustouflant puisque le goût et le parfum du caviar sont préservés à l'identique de la dégustation des grains.
La sensation de manger du caviar est parfaite ; c'est un rêve abordable pour accompagner et accommoder des recettes raffinées.  

Parmi les nouveautés de la fin de l'année 2017, les "oeufs de brochet fumé" sont tout à fait délicieux et bien adaptés à une mise en bouche, ou un partage entre amis lors d'un apérifif.

Pour conclure un repas de fête Pierre Hermé à conçu un "Macaron Caviar Petrossian" et eau de noix verte qui dispense des sensations subtiles et délicates.

La Maison Petrossian propose dans ses restaurants et dans ses boutiques les meilleurs caviars de la planète, mais aussi de superbes saumons, du crabe fabuleux, de la vodka, disponibles à la vente en emporter dans les boutiques.
Il faut de rendre dans le Restaurant 144 pour apprécier les recettes du chef, et dans la boutique pour découvrir l'etendue des produits remarquables.

Restaurant 144 - 144, rue de l'Université - 75007 Paris - Tel : 01 44 11 32 32
La Boutique - 18, boulevard de La Tour Maubourg - 75007 Paris
Petrossian est présent en France, en Belgique et aux Etats-Unis : voir les adresses.

D'autres news

L'été brésilien de Sushi Shop
Sushi Shop in London
Semaine de gastronomie indienne à La Bauhinia
La Wine Room du Buddha Bar Hôtel