LE BISTROT DE L'OCÉAN - 44490

On aime : passionnément...
  • La terrasse avec vue sur l'océan
  • Le Bistrot de l'Océan : Langoustines du Croisic
  • Le Bistrot de l'Océan : Colin au beurre blanc
  • Le Bistrot de l'Océan : Vue sur la plage de Port Lin
Ce BISTROT DE L'OCÉAN est l'annexe qui jouxte le restaurant gastronomique étoilé L'Océan spécialisé dans les poissons et les produits de la mer.
Par Alain Fusion

Ce BISTROT DE L'OCÉAN est l'annexe qui jouxte le restaurant gastronomique étoilé L'Océan spécialisé dans les poissons et les produits de la mer.
Comme c'est la même équipe de cuisine qui officie pour les deux restaurants on est certain de la qualité irréprochable des assiettes servies.

La carte annonce les langoustines du Croisic, l'assiette de fruits de mer, la salade de hareng, le foie gras de canard, le saumon fumé, les moules marinières à la crème, la soupe du pêcheur, la cassolette d'escargots du Croisic, les omelettes avec salade et frites, l'assiette du boucher, le colin au beurre blanc, ou les gambas avec un beurre d'ail.

Pour le dessert, le baba au rhum, le Vacherin pêche et coulis d'abricot, le sablé aux fraises et sorbet fromage blanc, ou la tarte citron meringuée.

La décoration contemporaine chic de la petite salle et la terrasse avec vue sur la plage, les rochers et l'Océan font de l'effet.

L'accueil aimable et le service souriant font plaisir.

A la carte compter environ de 25 à 54 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h.

Photos : 1 : La terrasse avec vue sur l'océan, la plage et les rochers - 2 : Langoustines du Croisic - 3 : Colin au beurre blanc - 4 : Vue sur la plage de Port Lin.

Le Bistrot de l'Océan
avenue de le Pierre Longue - Le Croisic 44490 - Tel : 02 40 62 90 03

D'autres articles de restaurants

Tosca - 75008
Maison Blanche - 75008
Eté 2013 au Mini Palais - 75008
L'Instant d'Or - 75008
Portraits de chef

Portrait du chef Laurent POITEVIN lorsqu'il était à L'Angle du Faubourg  du groupe TAILLEVENT.

En savoir plus
Découvertes

Vous avez oublié les années 50 - ou vous ne les avez pas connues. Comment étaient donc les restaurants pendant la IVe République, avant 1959 ?  

En savoir plus