GINGER - 75008

On aime : passionnément...
So chic GINGER au centre du "Triangle d'Or"
Au centre du "Triangle d'Or" le restaurant GINGER a été repris fin 2015 par Ghislain Evaert et Logan Maggio pour proposer une gastronomie vietnamienne, mais aussi du Laos et du Cambodge dans un cadre élégant et contemporain, refait à neuf.

Selon la saison la carte annonce les très frais rouleaux de printemps king crab mangue ; la soupe coco citronnelle crevettes ; les vapeurs de crevettes et sésame ; l'assortiment banh cuon légumes et crevettes ; les nems poulet avec légumes et curry ; les crevettes creamy spicy à la sauce bien relevée ; les crevettes ail et poivre parfaitement équilibrées ; les généreuses gambas grillées "tom yam" ; le poulet gingembre et pois gourmands ; le boeuf sauté aux oignons ; ou les fameuses "larmes du tigre".
En accompagnement le riz parfumé, le riz gluant, les nouilles sautées, ou les brocolis et asperges sont parfaits.

Pour le dessert, l'ananas frais de l'île bourbon et sirop menthe poivrée ; la petite mangue fraîche et jus de citron vert ; le délicieux baba au rhum et crème chantilly ; les mens au chocolat fondant ; ou la soupe glacée coco et mangue font d'excellentes conclusions du repas.

L'accueil charmant et le service délicieux font plaisir à la clientèle huppée habituée du restaurant.
La terrasse d'angle, bien en vue, est appréciée aux beaux jours.

On aime la qualité de la cuisine servie, les plats généreux bien cuisinés, les présentations soignées, l'accueil souriant et le service attentionné, l'ambiance animée très beautiful people, nous sommes dans "le beau Paris".

A la carte compter environ de 44 à 75Euro.
Service tous les jours de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 23h30.

Photos : 1 : Une salle du restaurant - 2 : Rouleaux de printemps king crab mangue - 3 : Crevettes creamy spicy - 4 : Crevettes ail et poivre 5 : Baba au rhum chantilly.

Ginger
11, rue de la Tremoille - 75008 Paris - Tel : 01 47 23 37 32

D'autres articles de restaurants

Le Resto - 75008
Le Lutetia de Philippe Renard - 75006
Auberge du Moulin Vert - 75014
La Corte - 75001
Portraits de chef

Vésulien embéguiné des «choses simples mais bonnes», vision ducassienne de la grandeur par éminence, virtuose de la triangulation affranchie poissons-légumes-céréales, neuréen aimanté...

En savoir plus
Découvertes

Pour l'été 2017 on adore retourner dans le restaurant SENSE EAT avec, pour manger sain, sa délicieuse cuisine italienne tendance végétarienne adaptée...

En savoir plus