MA CHÈRE & TENDRE - 75017

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Ma Chère & Tendre, Bel espace et mobilier confortable
  • Restaurant Ma Chère & Tendre, Crevettes Crystal Bay comme dans le Maryland
  • Restaurant Ma Chère & Tendre, L'entrecôte Black Angus d'Argentine sauce béarnaise et frites
  • Restaurant Ma Chère & Tendre, Cheesecake à la marmelade de fraise
  • Restaurant Ma Chère & Tendre, La salle
Le steakhouse MA CHERE & TENDRE avec ses viandes remplace le restaurant "L'Orénoc" depuis la fin mars 2013 dans l'hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot.
Par Alain Fusion



Le steakhouse MA CHERE & TENDRE remplace le restaurant "L'Orénoc" depuis la fin mars 2013 dans l'hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot.



En cuisine le chef Eric Brujan propose tous les classiques des steakhouses avec une importante sélection de viandes d'origines diverses : des viandes de boeuf de Salers, Black Angus, Charolaise, Argentine, ou Simmental de Bavière avec un choix de sauces et d'excellents accompagnements maison.



La carte annonce le carpaccio de Black Angus au parmesan et colombo, le crab cake comme dans le Maryland, les crevettes Crystal Bay façon Nouvelle-Orléans, la salade Caesar 1924 au poulet ou aux crevettes, le coeur de rumsteck de Salers, le filet de Charolaise, l'entrecôte Black Angus d'Argentine, le faux filet de Limousine, le hamburger de Black Angus bio d'Irande, la côte de boeuf à l'os de Simmental de Bavière, le filet de Charolais "Surf & Turf" avec un demi homard grillé, ou le T-Bone de black Angus des USA.



Pour accompagner les plats on a le choix avec les frites maison, les haricots verts vapeur, le gratin de macaronis à la queue de boeuf et parmesan, le wok de légumes à l'asiatique...

Et bien sur les sauces : béarnaise, poivre vert, barbecue, bordelaise, ranch, tariyaki...



Mais la carte propose aussi le poulet noir bio de Vendée rôti, les côtes d'agneau de France grillées, les travers de porc bio de l'Allier avec une sauce barbecue, ou le filet de bar sauvage à la plancha.



Au moment du dessert, le baba au rhum à l'ancienne aux fruits frais, la crème brulée à la vanille Bourbon, le cobbler aux fruits de saison, le coulant au chocolat servi tiède, ou le cheesecake à la marmelade de fraise se laissent apprécier.



L'accueil aimable et le service efficace sont bien adaptés à la clientèle internationale de l'hôtel.



Pour le déjeuner une formule à 35 € ; à la carte compter environ de 38 à 90 €.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.



Photos : 1 : Bel espace et mobilier confortable - 2 : Crevettes Crystal Bay comme dans le Maryland - 3 : L'entrecôte Black Angus d'Argentine sauce béarnaise et frites - 4 : Cheesecake à la marmelade de fraise - 5 : La salle du restaurant.



Ma Chère & Tendre

81, boulevard Gouvion Saint Cyr - 75017 Paris

Tel : 01 40 68 30 40

D'autres articles de restaurants

Drouant - 75002
Hermès et Bacchus - 75012
A Paris le Californian restaurant Marlon - 75007
Le Chiberta - 75008
Portraits de chef

Diligent belvederesi, empathique à l’amitié spontanée, finaliste de Top Chef, épris des pâtes fraîches auxquelles il a consacré deux livres,...

En savoir plus
Découvertes

En haut des Champs Elysées, dans la Maison du Danemark,  le restaurant Copenhague est un spécialiste du style danois aussi bien en gastronomie qu'en décoration.

En savoir plus