LES BURGERS DU RESTAURANT ARTY SEASON 2

On aime : beaucoup...
  • La salle du restaurant Arty 2
  • Restaurant ARTY 2: Bœuf fumé et le foie gras
  • Restaurant ARTY 2: Burger Viking red bun
  • Restaurant ARTY 2: La côte de Bœuf
  • Restaurant ARTY 2: Dôme chocolat et les financiers
Les burgers du restaurant ARTY SEASON 2 sont servis dans une salle colorée.
Le restaurant Arty s'est installé à deux pas de l'Opéra Garnier, et proche du Harry's Bar, pour proposer une cuisine de tradition française simple, et sans autres prétentions que de satisfaire les appétits des clients.

Pour varier les plaisirs de la carte du rez-de-chaussée, dans l'espace situé au sous-sol le "Arty Season 2" réalise des préparations de burgers, de belles viandes et dispose d'un bar à cocktails.

La carte du restaurant Arty Season 2 annonce la terrine du moment, la salade du chef, le boeuf fumé, le vieux Beaufort, et principalement une sélection de burgers : Viking : red bun, boeuf français, cheddar fondant, salade, tomate et concombre - Got : bun sésame, poitrine de cochon fermier, laquée, roquettte et purée d'avocat - Narcos : bun, boeuf français, piquillos et oignons rouges frits, sauce barbecue - Starnger Things : black bun, galette de légumes, mayonnaise, mizu, avocat, navet et pousses d'épinards.

Version viandes, on découvre la côte de boeuf pour deux - la hampe Black Angus - les travers de porc à la Freddy - le suprême de volaille fermière - ou la noix d’entrecôte d'Argentine.

Un bon choix d'accompagnements avec les frites maison, les frites de patate douce au paprika, le coleslaw, les pommes de terre, ou la salade mesclun ; et des sauces maison : mayonnaise, ketchup, la sauce au bleu, ou le jus de viande.

Pour le dessert, le Dôme chocolat, la crème brulée de Lucifer, les financiers de Bree Van de Kamp, les pommes au four de Georges Martin, ou les glaces font plaisir aux gourmands.

Pour le déjeuner la formule à 24,90 euros et le menu à 29,90 euros sont appréciés.
On aime beaucoup la formule burger à 26 euros et le menu burger à 32 euros.
Mais aussi une formule viande à 30 euros et un menu viande à 36 euros qui comblent les carnivores.

Ouvert de 12h à 23h. Fermé dimanche midi et soir, et lundi soir.
Service du bar et des cocktails à partir de 18h.

Photos : La salle de Arty 2 - 2 : Le boeuf fumé et le foie gras - 3 : Le burger Viking red bun - 4 : La côte de boeuf - 5 : Le Dôme chocolat et les financiers.

Restaurants Arty
17, rue Daunou - 75002 Paris - Tel : 01 42 61 20 01
 

D'autres articles de restaurants

Le Miroir Hôtel Melia La Défense - 92400
Play Off Wagram - 75017
Bonnes tables à MetzRestaurant Maire
Little Apple - 75003
Portraits de chef

Petit prince des pianos, beau gosse des fourneaux, en poète serein, philosophe aguerri, Guy MARTIN gouverne un lieu de légendes, LE GRAND VEFOUR. Histoire d’un Singulier...

En savoir plus
Découvertes

A quelques pas de la Porte Maillot, CHEZ FRED perpétue, depuis 1945, la tradition bistrotière.                       ...

En savoir plus