People : PATRICK ROGER ET CLASSIC MALTS

Les alliances créées pour des Classics Malts par le chocolatier Patrick Roger sont à la carte de restaurants et cavistes.
Jusqu'au 30 juin 2012 les alliances gourmandes créées autour des Classics Malts s’invitent à la carte d’une sélection de cavistes, restaurants et hôtel parisiens prestigieux, dont un excellent rocher praliné créé par le chocolatier Patrick Roger, MOF pour le whisky The Singleton of Dufftown.

Les alliances sont à la carte de dix établissements parisiens.
Chaque établissement propose 2 alliances : le rocher praliné créé par Patrick Roger pour the Singleton of Dufftown et un autre accord Classic Malt.

Parmi les autres duos proposés, les amateurs de whiskies peuvent se laisser tenter par Cardhu & son Jambon de Parme, Knockando & son foie gras, Talisker & son saumon fumé, Caol Ila & sa tapenade d’olives noires, ou Lagavulin et son roquefort.

Un florilège de saveurs inédites, une proposition d’alliances nouvelles, aux textures, aux parfums et aux goûts très différents. Des alchimies pleines de surprises qui révèlent la richesse et la diversité des single malts.

Les rendez-vous du parcours Classic Malts & Food sont à retrouver :

- chez les cavistes : Lavinia (8ème) et Drugstore Publicis (8ème),

- chez les restaurateurs : l’Antre Amis ( 15ème), les Caves Petrissans (17ème), Le Vernet (8ème), Chez Savy (8ème), Dessirier (17ème), La Closerie des Lilas (6ème),

- au bar des hôtels : La Villa Majestic (16ème) et l’hôtel Pullman de Paris Bercy (12ème).

Et dans 3 boutiques Patrick Roger :

- 108 Boulevard Saint Germain 75006 Paris - 45 Avenue Victor Hugo 75016 Paris - 47 rue Houdan 92330 Sceaux.

Pour tout achat d’une bouteille de The Singleton of Dufftown chez Lavinia, un bon sera remis permettant de retirer dans la boutique Patrick Roger Victor Hugo, une boîte de rochers au chocolat spécialement conçus en accord avec le whisky The Singleton of Dufftown.


D'autres peoples

Ben & Jerry
Christophe Moret chez Lasserre
Jean François Piège
Guide Michelin France 2008
Portraits de chef

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus

Issu de l’une des premières promotions FERRANDI, radieux équilibré épanoui, sain coureur de fond perspicace au cœur du 7ème, parigot pur sucre natif...

En savoir plus