People : LAURENT DELARBRE À LA TOUR D'ARGENT

Laurent Delarbre prendra la suite de Stéphane Haissant en tant que Chef des cuisines du restaurant LA TOUR D'ARGENT fin avril.
Le chef Laurent Delarbre prendra la suite de Stéphane Haissant en tant que Chef des cuisines de LA TOUR D'ARGENT fin avril 2010.
En 2006, Stéphane Haissant a pris le poste de Chef des cuisines à la suite de Jean-François Sicallac, peu avant la disparition de Claude Terrail.
Il a accompagné André Terrail dans la modernisation de cette institution, supervisant la refonte des cuisines en 2007 et mettant au goût du jour les classiques de la Maison.

LAURENT DELARBRE, Meilleur Ouvrier de France 2004, ancien de La Tour d’Argent sous Manuel Martinez en 1994, est passé aussi par Le Ritz, le Relais Louis XIII, Lasserre, L'Astor et le Café de la Paix.

La Tour d'Argent est une institution gastronomique de réputation mondiale, connue par l'excellence de la famille Terrail, un livre de cave somptueux, et aussi pour son fameux canard au sang numéroté et une vue époustouflante sur Notre-Dame de Paris et les quais de Seine.


15, quai de La Tournelle - 75005 Paris - Tel : 01 43 54 23 31


Voir le Portrait de chef de Laurent Delarbre par Fabien Nègre.
Voir le Portait de David Ridgway, chef Sommelier de La Tour d'Argent, par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Le projet Vertigo à Megève
Rostang et les 20 ans des Bistrots d'à côté.
Le Lutetia de Philippe Renard - 75006
Franck Paget est Chez Catherine
Portraits de chef

Ce Portrait a été écrit alors que Christian le SQUER était chez LEDOYEN. Depuis fin Octobre 2014 le chef est dans le restaurant Le CINQ de l'hôtel George V...

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

;