People : ERIC BEAUMARD

Le directeur du restaurant Le CINQ du George V, Eric BEAUMARD appartient au cercle du gotha de la sommellerie planétaire.
Majestueux fougerais, millésime 1963, directeur hors cadre du restaurant le « Four Seasons » de l'hôtel George V, le bouleversant Eric BEAUMARD appartient au cercle intime du gotha de la sommellerie planétaire.
Son éminence, à l'onctuosité d'un cardinal, n'oubliera jamais que le vin, noble aboutissement parcheminé dans les saintes écritures, révèle un créateur de plaisir, de convivialité et d'espérance.
Brève histoire d'un homme debout qui dément tous les linéaments de la résilience chère à l'éthologue Boris Cyrulnik pour en offrir une poignante exemplarité. Une rencontre invulnérable.
Lire le Portrait d'Éric Beaumard par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Armen Petrossian
Marvellous Macarons
Gilles Épié
Le jeune boulanger français Karim Bedda part à la conquête de Los Angeles.
Portraits de chef

Lédonien phocéen, autodidacte aventureux, savant conservateur des bienfaits turquoises, fou de l’Escoffier béant aux nomadismes imaginaires orientaux, du Liban au Japon,...

En savoir plus

Top Chef 2020, manceau ambassadeur du paysage normand en sa thébaïde de charme sise à Giverny, David GALLIENNE se distingue par une impeccable modernité d’ancrage et...

En savoir plus