People : ERIC BEAUMARD

Le directeur du restaurant Le CINQ du George V, Eric BEAUMARD appartient au cercle du gotha de la sommellerie planétaire.
Majestueux fougerais, millésime 1963, directeur hors cadre du restaurant le « Four Seasons » de l'hôtel George V, le bouleversant Eric BEAUMARD appartient au cercle intime du gotha de la sommellerie planétaire.
Son éminence, à l'onctuosité d'un cardinal, n'oubliera jamais que le vin, noble aboutissement parcheminé dans les saintes écritures, révèle un créateur de plaisir, de convivialité et d'espérance.
Brève histoire d'un homme debout qui dément tous les linéaments de la résilience chère à l'éthologue Boris Cyrulnik pour en offrir une poignante exemplarité. Une rencontre invulnérable.
Lire le Portrait d'Éric Beaumard par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Gordon Ramsay en France.
Christophe Moret chez Lasserre
Christopher Hache, le nouveau Chef du Crillon - 75008
Hans Zahner rejoint le chef Laurent André à La Cuisine du Royal Monceau - 75008
Portraits de chef

Concentré vendômois, disciple loyal d’Eric REITHLER, bocusien floridien, attentif à la profondeur de la rencontre humaine, Christophe HAY, dans sa "Maison...

En savoir plus

Au sein de l'adorable village médiéval de Castillon-du-Gard, à deux arbrisseaux de sauge de l'immortel aqueduc romain du Pont du Gard, dans le restaurant de...

En savoir plus