People : ERIC BEAUMARD

Le directeur du restaurant Le CINQ du George V, Eric BEAUMARD appartient au cercle du gotha de la sommellerie planétaire.
Majestueux fougerais, millésime 1963, directeur hors cadre du restaurant le « Four Seasons » de l'hôtel George V, le bouleversant Eric BEAUMARD appartient au cercle intime du gotha de la sommellerie planétaire.
Son éminence, à l'onctuosité d'un cardinal, n'oubliera jamais que le vin, noble aboutissement parcheminé dans les saintes écritures, révèle un créateur de plaisir, de convivialité et d'espérance.
Brève histoire d'un homme debout qui dément tous les linéaments de la résilience chère à l'éthologue Boris Cyrulnik pour en offrir une poignante exemplarité. Une rencontre invulnérable.
Lire le Portrait d'Éric Beaumard par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Christophe Raoux au Café de la Paix
Mickaël Féval à l'Eléphant Paname
Agnès Lascève
Chez Miocque - Deauville - 14800
Portraits de chef

Des montagnes de Kyrtoni à Evi Evane rue Guisarde, ambassadrice de la cuisine grecque à Paris, cheffe iconique dans son pays, Dina NIKOLAOU, avec son amour du goût, la...

En savoir plus

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus