Nouveauté : THOUMIEUX - 75007

Thierry Costes et Jean-François Piège ont repris en janvier 2009 la brasserie Thoumieux .
Ouverte depuis 1923, cette brasserie avec banquettes rouges, grand comptoir, globes lumineux et miroirs qui assure sans discontinuer une cuisine de tradition et moderne à la fois, a été reprise en janvier 2009 par Thierry Costes et Jean-François Piège le chef du Crillon.
Dans un beau décor vieillissant de brasserie à l'ancienne, patiné par le temps, évolue un personnel vêtu de noir et de grands tabliers blancs pour servir la carte du chef étoilé.

Désormais, l'on trouve à la carte de Thoumieux les coquillettes jambon fromage et truffe noire, la terrine de foies de volailles, l'oeuf dur mayonnaise, le tartare de boeuf et frites au couteau, le confit de canard, ou le foie de veau pommes mousseline.
Pour le dessert, on se laisse tenter par le baba au rhum ou la tarte aux pommes. Service tous les jours jusqu'à 23h.
Compter à partir de 26 €.
79, rue Saint-Dominique -
75007 Paris - Tel : 01 47 05 49 75


D'autres nouveautés

La Table d'Eugène - 75018
L'Initial - 75008
Le Perroquet Vert - 75018
Le Restaurant du Marriott - 75008
Portraits de chef

Au vert du haut-var, à Callas, à la muraille rose des gorges de Pennafort, dans une impassible Bastide provençale à la terrasse ombragée par les tilleuls,...

En savoir plus

Castelleonesi audacieux, brillant disciple et second du célèbre Gualtiero MARCHESI, Vittorio BELTRAMELLI, chef du NOLITA et de GIUSE, réjouit par sa vision enlevée de la...

En savoir plus