Nouveauté : LES CÔTELETTES - 75004

L'Impasse reprise en février 2008 par Gérard, Laurence et Olivier devient le bistrot Les Côtelettes .
Ce vieux bistrot parisien jadis connu sous le nom de " L'Impasse " , entre la Place des Vosges et La Bastille, fait partie du circuit des Tables du Commissaire Maigret .
Repris en février 2008 sous le nom Les Côtelettes par Laurence et Gérard, autrefois chez " Ramulaud" et le chef Olivier Buhrel pour proposer une cuisine du marché et des produits de saison.
Au déjeuner formule à 15 € ; à la carte à partir de 25 €.

4, impasse Guéménée -75004 Paris - Tel : 01 42 72 08 45

Changement de propriètaire intervenu en mars 2008 pour le Restaurant Toi.
A suivre pour connaître la nouvelle orientation de la cuisine et du "concept".
27, rue du Colisée -75008 Paris - Tel : 01 42 56 56 58


D'autres nouveautés

Grannie - Chez Naoto - 75007
Daroco - 75002
Oth Sombath - 75008
Le Bamboche - 75007
Portraits de chef

Ardent crucifargardien à la prunelle claire émeraude, allègre fervent adoubé par sa mie Isabelle, dans un corps de ferme extrême contemporain au faîte de la...

Maître cuisinier de France, «Petit Bordelais» paysan de Saint-Emilion, jadis monté dans la capitale pour toucher les étoilés, pondéré de la rue...

;