Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Les restaurants de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris dont la mythique Brasserie Le Fouquet’s accueillent le chef pâtissier Nicolas Paciello à partir du lundi 9 septembre 2019. Il présentera ses création sucrées au moment du tea time, en chambre, au sein de la Brasserie Le Fouquet’s et du restaurant Le Joy. Nicolas Paciello a travaillé chez Fauchon où il passera 5 années en tant que pâtissier auprès de Christophe Adam, avant de rejoindre la brigade de Jérôme Chaucesse au sein de Crillon. Ensuite, il intégre les équipes de Benoît Couvrand et Cyril Lignac dans l’ouverture d’une pâtisserie parisienne. Puis en 2013, il rejoint l’Hôtel Prince de Galles jusqu’à l’obtention avec la Chef Stephanie Le Quellec d’une 2eme étoile au guide Michelin pour le restaurant La Scène en 2019, juste avant la fermeture.
Le Joy Hôtel Barrière le Fouquet's - 46, avenue George V - 75008 Paris
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales