Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 18 juillet 2023
Changement de cheffe dans [resto id="272938338" text="Aux Lyonnais"]

A Paris, l'excellent restaurant Aux Lyonnais du chef Alain Ducasse change de cheffe avec l'arrivée de la cheffe Victoria Boller qui remplace Marie-Victorine Manoa.
La cheffe Marie-Victorine Manoa va ouvrir son propre restaurant à Paris à la rentrée de Septembre.
La cheffe Victoria Boller a travaillé avec Virginie Basselot au Chantecler du Négresco à Nice, chez Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid, chez Patrick Henriroux à la Pyramide à Vienne, et à Paris, chez Guy Martin au Grand Véfour et aussi dans le groupe Eclore de Stéphane Manigold.
[resto id="272938338" text="Aux Lyonnais"]- 32, rue Saint Marc - 75002 Paris
Voir le Portrait de la cheffe Marie-Victorine Manoa par Fabien Nègre.

;