Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 13 août 2026
Changement à L'Ambassade d'Auvergne

Le restaurant L' Ambassade d' Auvergne, ouvert en 1966, a été repris pendant l'été 2026 par Jonathan et Alexandre Cohen également à la tête du Petit Pontoise et de la trattoria Alimento rue de Pontoise dans le 5e, à la suite de Didier Desert qui avait repris en janvier 2015 L' Ambassade d' Auvergne, le restaurant fondé par la famille Petrucci.
En cuisine le chef Emerich de Backer reste en place.
L'Ambassade d'Auvergne - 22, rue du Grenier Saint Lazare - 75003 Paris
 

;