Trois Maîtres sushis à Paris

La compagnie aérienne de luxe All Nippon Airways ANA, la 1re compagnie aérienne japonaise 5 étoiles et le blog culinaire LUXEAT présentent une dégustation unique.
Les meilleurs shokunins japonais créeront des menus d’exception au restaurant Affinité du vendredi 7 au dimanche 9 février 2020.

Pour la première fois trois des plus grands Maîtres de sushis :  
Shingo Takahashi, maître sushi ; Kentaro Nakahara le maître du boeuf Wagyu ; et Tomokazu Maehira le maître de tempura, cuisineront ensemble, pour offrir une découverte culinaire unique à leurs convives.

Le menu sera composé de sushi, de tempura et de plats à base de boeuf wagyu, comme le légendaire katsu sando de Kentaro Nakahara.
À ce menu exclusif viendront s’ajouter du caviar de la maison Rossini ainsi que le plat emblématique du chef Toshitaka Omiya, étoilé Michelin de cuisine française du restaurant Alliance, le « foie gras de canard au gingembre, façon pot-au-feu ».
Pour finir, un dessert au chocolat et à la truffe noire de la jeune cheffe pâtissière, Morgane Raimbaud, reconnue par ses pairs.

Des associations de vins et de sakés seront par ailleurs sélectionnées par le célèbre « saké sommelier » Pablo Alomar Salvioni.
Menu d’exception servi uniquement pendant 3 jours : vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 février 2020, nombre de couverts limité. Tarif 375 euros par personne.  

Restaurant Affinité - 33, rue de Bièvre - 75005 Paris
Réservation dans le site Eventbrite Luxeat & Ana.

D'autres news

Semaine gastronomique finlandaise
La Serre Végétale Renaissance Paris Le Parc Trocadéro
Le Cheese Day
Le Shang Palace fête ses 5 ans