Les nouvelles créations PETROSSIAN pour Noël 2018

Toujours en développement de produits et en recherche de saveurs originales la Maison PETROSSIAN présente  ONYX un caviar avec des grains de 2 centimètres de diamètre, pour les plaisirs gourmands de la fin de l'année 2018 .

Ces billes sont rehaussées d’or 23 carats pour une sensation aussi agréable à l’oeil qu’au palais, et sont plongées dans l’huile rare de Caméline bio à la belle couleur dorée.
En bouche, lorsque la délicate enveloppe se perce, les papilles se nappent d’un délicieux caviar. Armen Petrossian conseille de le savourer seul, dans son plus simple appareil, ou dressé sur une fine gelée, une huître, un carpaccio de poisson cru, ou un nid croustillant de pommes de terre Agria avec une noisette de crème fraîche, qui révéleront ses notes iodées.
Prix : 46 euros les 6 billes ( 35g ).


La Maison PETROSSIAN a également développé une nouvelle recette de saumon d’exception au procédé de fumaison encore plus long et intense.
Avec un processus de production très poussé de 60 jours, ce saumon unique, le JAJIK est très sec et au goût fumé particulièrement prononcé ne se déguste pas tel quel mais râpé ou en fins copeaux, offrant un infini terrain de jeu et de dégustation.
A la manière d’un condiment ou du Katsuobushi japonais, il parfume et donne de la mâche à un bouillon, et assaisonne aussi bien les plats de pâtes ou les pommes de terre, que les poissons et les viandes.
Prix : 34 euros les 100g

Ces produits sont disponibles dans les boutiques et corners Petrossian.
Les adresses sont dans le site Petrossian.

D'autres news

Nouvelle pâtisserie de Cyril Lignac
Le Poke Bowl au 8 Iéna du Shangri-La Paris
Eté américain aux 110 de Taillevent
Galette des Rois 2015