La Saint Valentin 2020

Chaque année la fête des amoureux arrive le 14 février, le jour de la SAINT-VALENTIN.
Cette tradition est connue et célébrée dans le monde entier et avec l'aide de Cupidon ailé lançant sa flèche dans le coeur de l'être aimé les amoureux marquent leurs voeux de Bonheur.

Le site Restoaparis propose des adresses de restaurants pour la Saint-Valentin 2020 :
La traditionnelle liste de restaurants à Paris proposant avec le site Restoaparis un menu romantique pour la Saint-Valentin.
Trouvez votre restaurant à Paris pour fêter en amoureux, chosissez votre Saint-Valentin dans une ambiance animée et romantique.

Le site Restoaparis permet de trouver des menus romantiques pas chers à moins de 60 euros par personnes, jusqu'aux restaurants de prestige à Paris pour une soirée Saint Valentin de haut vol, de superbes menus dans des endroits chics pour lui en mettre plein les yeux.
A moins de 60 euros ; entre 60 et 80 euros ; entre 80 et 100 euros ; plus de 100 euros.


Le site Paris Gourmand présente sa sélection de restaurants pour la Saint-Valentin 2020 :
Votre soirée de la Saint-Valentin 2020 à Paris
Les origines de la Saint-Valentin ne sont pas vraiment connues et même la date du 14 février n'est pas certaine... ce qui n'empêche pas la Saint Valentin d'être devenue une fête incontournable qui séduit tous les amoureux.
On ne peut que se réjouir de constater qu'il y a un rendez vous annuel pour permettre aux couples de se dire « je t'aime », et la Saint Valentin est vraiment une parfaite occasion pour déclarer ou confirmer son amour ! Pour montrer de la façon la plus évidente votre passion à l'être aimé, pas la peine de forcément casser sa tirelire. Offrir une rose à sa dulcinée ou un présent même symbolique à son Valentin, suffit déjà pour respecter cette tendre tradition de la Saint Valentin.

Le site ParisGourmand propose des dîners de la Saint-Valentin à moins de 100 euros, et des dîners de la Saint-Valentin à plus de 100 euros.
Saint-Valentin 2020 est le rendez vous des amoureux.
 

D'autres news

Les nouvelles étoiles du guide Michelin 2018
Le Shang Palace fête ses 5 ans
Voyage de Véronique André dans le Sud
La Saint-Valentin 2019 à Paris