Le roof top de la brasserie Auteuil et Roland Garros

Pendant la quinzaine du tournoi de tennis de Rolland Garros, du lundi 28 mai au dimanche 10 juin 2018, la Brasserie AUTEUIL métamorphose son roof top en un incontournable point de chute d’after match

Grace au talent de Laura Gonzalez, le décor de la brasserie Auteuil se mue en un mélange de matériaux hétéroclite raffiné, où terre cuite, céramique et sièges en rotin s’associent dans un heureux mariage. Un cadre de rêve qui ne fera qu’accentuer le plaisir des parisiens mélomanes, qui pourront se prélasser au rythme de Malca, Vendredi Sur Mer, Voyou et bien d’autres encore. C'est avec la collaboration artistique de Sony Music que" l’Auteuil Pop Up Festival" prend forme.

Côté carte, des mini-pizza, les incontournables arancinis, une divine burrata, des encornets à la romaine, sans oublier une crème glacée gourmande à souhait chocolat-gianduja, café, fleur de lait, caramel, noisettes caramélisées, biscuit amaretti et chantilly. Egalement une carte spéciale avec planches à partager, rosé Peyrassol, Corona et cocktails made by Coca-Cola.

Ouvert tous les jours de 9h à 2h du matin.

Brasserie Auteuil
78, rue d’Auteuil - 75016 Paris - Tel : 01 40 71 11 90
 

D'autres news

Alan Geaam gastronomique
Festival Sea Food Fusion
Chez Sylvestre de Thoumieux deux déjeuners pour le prix d'un
Alain Passard et l'eau de Vittel - 75007