Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Pour le Restaurant Le Drugstore, le Chef 3 étoiles Eric Frechon a imaginé une carte Social Food vendue à l’Epicerie du Drugstore des Champs-Elysées et disponible en livraison, déclinée pour tous les moments de la journée, du lunch à l’apéro-dîner. Une offre to go sur-mesure, de l’iconique cheeseburger-frites préparé minute, au croque-monsieur à la truffe en passant par les snackings, salades healthy, sandwichs craquants ou dips lèche-doigts.
Commandes sur le site Publicis Drugstore et vente à emporter 7/7 jours de 9h à 23h.
[resto id="737505700" text="Restaurant le Drugstore"] - 133, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales