Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 18 novembre 2022
Tea Time du Drugstore

À partir du vendredi 18 novembre 2022 et à l’occasion des fêtes de fin d’année, Éric Frechon invite son ami Pierre Hermé au Drugstore. Ensemble, ils ont imaginé un Tea-time inédit et délicieusement festif.
Dans ce quatre-mains, le Chef Éric Frechon ouvre le bal avec les créations salées. Au programme, une proposition régressive où ingrédients de fêtes viennent habiller les grands classiques de l’enfance : des madeleines tièdes au parmesan tout juste sorties du four, des churros croustillants finement salés à plonger dans une sauce mayonnaise explosive gingembre et citronnelle, et des finger-sandwichs raffinés à la farce fine de volaille, foie gras, truffes et châtaignes.
Le Chef Pierre Hermé propose ensuite quelques-unes de ses créations signature : un macaron «Signature», un «Ispahan» et une tranche de panettone.
Toutes ces créations peuvent être accompagnées selon les envies d’une coupe de Champagne, d’un thé ou d’un chocolat chaud, le tout confortablement installé face à l’Arc de Triomphe sur la plus belle avenue du monde.
Prix : 48 euros sans champagne et 62 euros avec champagne.
[resto id="737505700" text="Le Drugstore"]- 133, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris

;