Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 25 mai 2021
Pâtisserie François Perret au Ritz

A partir du lundi 7 juin 2021, le Palace Ritz Paris ouvre une pâtisserie François Perret pour proposer les viennoiseries, les gâteaux et sandwichs à emporter. Le succès remporté de juin à décembre 2020 du "petit comptoir" éphémère s'installe de façon durable dans l'espace de l'ancien Ritz Bar.
L'offre propose les croissants (3 euros) et pains au chocolat (3,50 euros), madeleines (3,20 euros), des sandwichs César au poulet ou au saumon (13 euros) ; et les pâtisseries du Chef Pâtissier François Perret : baba au rhum, éclairs, tartes aux fruits de saison, millefeuille, Mont-Blanc, cheesecake, et cake marbré. Formules de 11 à 22 euros.
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 19h.
Ritz Paris Le Comptoir - 38, rue Cambon - 75001 Paris

;