Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Gault&Millau lève le voile sur son nouveau podium de 2025, mettant à l’honneur celles et ceux qui, avec passion et créativité, redéfiniront les codes de la gastronomie, de la restauration et de l’hospitalité pour l’année à venir !
Une édition 2025 du guide qui poursuit sa vocation de dénicher les talents émergents et de célébrer les acteurs du goût à travers la France.
- Cuisinier de l'année : Frédéric Anton -[resto id="283533260" text="Le Pré Catelan "] - 75016 Paris
- Pâtissier de l'année : Sébastien Nabaile -[resto id="707731213" text="La Table de Pavie"]- 33300 Saint Emilion
- Sommelier de l'année - Bastien Denobo - [resto id="755063478" text="La Table de Yoann Conte "] - 74290 Veyrier du Lac
- Directeur de salle de l'année : Nicolas Brossard - [resto id="1730161211" text="Restaurant Christophe Coutanceau"] - 17000 La Rochelle
- Grand de demain : Clément Guillemot - Choko Ona - 64250 Espelette
- Jeunes Talents : Margaux Le Baillif & Brice Goeuriot - Nuance - 64100 Bayonne
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales