Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Le restaurant étoilé Qui Plume La Lune, dirigé par le chef Jacky Ribault, accueille sa nouvelle cheffe pâtissière Mathilde Durdos.
Originaire de Dinan en Bretagne, Mathilde apporte avec elle une vision singulière de la pâtisserie, nourrie par un parcours riche en rencontres culinaires et en découvertes internationales.
Formée à l’Institut Paul Bocuse, Mathilde débute son voyage culinaire au restaurant étoilé « Le Coquillage » à Cancale, aux côtés d’Hugo Roellinger.
[resto id="2029130933" text="Qui Plume La Lune"] - 50, rue Amelot - 75011 Paris
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales