Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 30 octobre 2022
Nicolas Sale en 2023

Le chef Nicolas Sale annonce son projet d'ouverture de son restaurant en 2023, "C’est dans un univers inattendu, haut lieu de la gastronomie et des produits, que cette nouvelle adresse a été pensée par le Chef, premier à investir les lieux".
Gilles Pudlowski dévoile que cela serait du côté du marché de Rungis, dans un entrepôt du village (en l’occurrence dans l’ancienne "Marmite" de l’avenue de Bourgogne).
Nicolas Sale a quitté le Ritz fin mars 2021 alors qu'il affichait 2 étoiles Michelin à la Table de l'Espadon et 1 étoile pour Les Jardins de l'Espadon. Arrivé en avril 2015 il sera resté 6 années au Ritz durant lesquelles la communication du Palace sera restée discrète sur les talents de son chef.
A suivre.

;