Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 31 août 2023
Le Tea Time du Bristol

Au Bristol Paris, le Chef Pâtissier Yu Tanaka, révèle son nouveau Tea Time dans l’exquis Jardin Français redécoré par Schumacher, les derniers jours d’été ont les saveurs d’orient. Le parfum des fraises explose sur le crémeux à la vanille d’inoubliables tartelettes, les religieuses vanille pécan révèlent un mariage parfait, et l’on craque pour les merveilleux cannelés, cakes, et autres scones.
Quant aux finger sandwichs du Chef Eric Frechon, ils sont magnifiés en divins lobster rolls et croque-monsieurs à la truffe.
Formules Tea Time proposées tous les jours de 15h à 18h au Café Antonia et au Jardin Français (sous réserve d’une météo favorable). Réservation indispensable.
Tea Time complet classique, 79 euros par personne. / Tea Time Le Bristol, avec une coupe de champagne, 95 euros par personne.
[resto id="1279296751" text="Café Antonia Bristol"] - 112, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris

;