Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Les Etangs de Corot niché dans la nature célèbre l'arrivée de la belle saison en réinventant la Guinguette des Etangs de Corot, un grand moment de convivialité, et de divertissement dans un cadre unique et historique.
Chaque vendredi à partir, de 19h30 à 22h30 et jusqu’à fin septembre 2025, avec un groupe de musique live ou DJ set, on pourra y déguster une sélection de brochettes, tapas, dim sum..., accompagnée d'une carte de cocktails signature, spécialement créés pour l'occasion.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Les Etangs de Corot propose également une «Offre Paillottes», comprenant 1 poke + 1 dessert + 1 verre de vin + 1 café, à 35 euros par personne. Disponible les vendredis midi, samedis midi et dimanches midi entre 12h30 et 15h30, dès à présent et jusqu’à fin septembre.
Et enfin, chacun pourra se délecter avec les glaces artisanales disponibles pour toute la période estivale, tous les jours de la semaine.
Les goûts : Chocolat, framboise, citron, pistache, agastache. Des toppings pour agrémenter les glaces : meringuettes, croustillant grué de cacao, pistaches sablées, streusel vanille amande, confits fruits rouges, confit citron jaune, caramel onctueux ou sirop chocolat…
[resto id="1817809139" text="Les Étangs de Corot"] - 55, rue de Versailles - 92410 Ville-d’Avray
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales