Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Pendant le mois de juillet 2020, la brasserie LAZARE présente son plat « Must Eat ». Ce mois-ci, on se laisse subjuguer par les Penne cuites au jus de tomate, olive, basilic et chorizo. « La singularité de cette recette, c’est d’abord le choix des pâtes, des penne, bien adaptées à ce plat pour un juste équilibre entre la pâte et ses garnitures mais c’est aussi le mode de cuisson... les penne sont cuites comme un risotto pour garder une texture de pâte assez ferme dans un bouillon de volaille qui les rend plus gouteuses. Afin de leur apporter des saveurs d’été, on y ajoute de l’olive, de la tomate et du basilic relevés de chorizo qui ramène un côté piquant très agréable à la dégustation. »
Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à minuit et le dimanche de 11h45 à minuit.
Lazare - Parvis de la Gare Saint Lazare - rue Intérieure - 75008 Paris - tel 01 44 90 80 80
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales