Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 1 avril 2019
Le café de la femme

Le journal Le Figaro relate un litige qui se serait produit entre la comédienne Karidja Tourée et le restaurant Le Café de l'Homme au Trocadéro, au motif d'un refus de la laisser entrer avec ses amies. La Direction du restaurant conteste cette version et présente des excuses, en assurant "que le restaurant est ouvert à tous". Le Café de l'Homme est donc, aussi, le café de la femme.
[resto id="2100284978" text="Le Café de l'Homme"]- 17, place du Trocadéro - 75016 Paris

;