Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Directement sur la place Victor Hugo, la Brasserie Victor Hugo a ouvert la salle pour les clients et sa terrasse exposée au soleil de Paris pour proposer des plats de grande tradition de cuisine familiale française.
La nouvelle carte annonce le croque-monsieur ou croque-madame, l'oeuf mayonnaise ou mimosa, le pâté en croûte foie gras, la salade niçoise, la salade de langoustines, la saucisse d'Auvergne au couteau et pomme purée, les coquillettes jambon et Conté, le suprême de volaille jaune des Landes, ou le Château filet rôti sauce au poivre avec des frites maison. Et aussi des huîtres, des langoustines, des bulots et des crevettes. Pour le dessert, la mousse au chocolat Tablerone, le macaron aux framboises, Et chaque jour un plat nouveau dans le semainier. Dans la Brasserie Victor Hugo tout fait envie !
C'est la bonne adresse du quartier pour faire un excellent repas dans une ambiance chic en compagnie d'une clientèle élégante.
[resto id="2800519267" text="Brasserie Victor Hugo"]- 4, place Victor Hugo - 75016 Paris - tel 01 42 73 30 43
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales