Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 31 janvier 2023
Hélène Darroze ouvre Joia Bun

La cheffe Hélène Darroze arrive en février 2023, avec une restauration Street Food, chaleureuse et accessible dans son restaurant Joia Bun.
Un lieu où chacun a la possibilité de reconnaître l’ambiance des diners américains, vivante et authentique, ouverte sur des pièces animées et habitées que sont la cuisine et le bar tout en cohabitant avec une atmosphère très française, élégante et chaleureuse.
Pour faire un bon burger, il faut être intransigeant sur la qualité des ingrédients. La vision d’Hélène Darroze de la cuisine du burger reposera sur les mêmes principes que sa vision de la gastronomie : qualité des produits de base, respect des saisons et des circuits courts, authenticité des goûts, générosité dans l’offre.
Joia Bun - 16, rue de la Michodière - 75009 Paris

;