Les infos

Alain
Neyman

Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction  suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.

  Recevoir l'info du jour par email

L'info du 12 décembre 2021
Fermeture du Père Claude

Le célèbre restaurant Le Père Claude de Claude Perraudin proche de l'Ecole Militaire et du Village Suisse a été vendu. Depuis 1988 Le Père Claude était devenu le lieu de rencontre favori des amateurs de cuisine traditionnelle française et réputé pour sa tête de veau, la blanquette, le poulet à la broche, et bien d'autres recettes encore. Le président Jacques Chirac était un habitué de la maison. Le restaurant sera remplacé par une pizzeria entre les mains de Nadège et Grégory Delmas !
Juste dans la rue voisine perpendicuaire, le restaurant-épicerie Madame Claude, tenu par Ludovic Perraudin ferme ses portes à la fin décembre 2021. Ludovic Perraudin quitte Paris et reprend un restaurant à Carnac.
Ces deux adresses magnifiques, avec des patrons talentueux et généreux, vont manquer à Paris et à leurs nombreux amis gastronomes.
[resto id="1630232640" text="Le Père Claude"] - 51, avenue de la Motte Picquet - 75015 Paris
[resto id="2600634836" text="Madame Claude"] - 4, rue du Général Castelnau - 75015 Paris

;