Alain
Neyman
Les restaurants occupent une place primordiale dans la vie, ce sont des lieux de rencontre, de célébration, de partage, dont le rôle n'est pas uniquement alimentaire.
Il n'est pas de livre, de film sans une scène dans un restaurant, les oeuvres de fiction suivent la réalité ; il se passe toujours quelque chose dans les restaurants... en voici des extraits.
Lesrestos.com est un guide Mange In France.
Recevoir l'info du jour par email
Le restaurant Chez Gala a ouvert ses portes début décembre 2022 par les groupes Entourage Paris et Culture, en lieu et place de l'ancien Citrus Etoile de Gilles Epié et du restaurant Edern de Jean-Edern Hurstel.
La cuisine du restaurant Chez Gala est confiée au chef Vladimir Rapoport. Formé à l’Institut Paul Bocuse, il a travaillé chez Alain Passard.
Deux services, à 19h30 pendant le dîner des artistes live commencent à jouer de leur oud et violon des mélodies du Maghreb et d’Orient ; et à partir de 22h place à la fête ! Le second service voit les DJs résidents remplacer les musiciens, et des danseuses orientales prennent place entre les tables pour des ondulations sublimes.
Le restaurant Chez Gala est ouvert du mercredi au samedi, de 19h à 2h du matin.
[resto id="4193696382" text="Chez Gala"]- 6, rue Arséne Houssaye - 75008 Paris
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales